Comme vous avez pu le constater, le blog n’était plus en ligne depuis au moins 3 semaines. La raison était que ma base de donnée MySQL chez mon hébergeur a eu quelques problèmes techniques. Le cauchemar a commencé avec un message d’erreur me disant qu’il y avait eu trop de connexions en même temps puis…s’ensuivit une mort tranquille et dans un silence absolu. En effet, je me suis levée un matin et puis voilà, plus de base de donnée : envolée, nada, fini. Et aucun avertissement, sans plus de réponse aux mails que j’ai pu envoyer pour obtenir des explications.

Je tiens à dire que, suite à cette mésaventure, Jexiste.fr c’est de l’histoire ancienne. Et croyez-moi, la page est tournée définitivement et collée avec de la Krazy Glue. Comme mon abonnement arrivait à terme, de toute façon, j’ai décidé de transférer en vitesse certains fichiers encore récupérables sur mon ancien FTP puis j’ai tout simplement déménagé ailleurs. Je suis maintenant chez 1&1 qui, pour un prix assez comparable à ce que je payais déjà, semble offrir un service nettement supérieur (sans blagues…).

Inconvénient majeur de la chose : j’ai tout perdu. Tous les articles, toutes les pages. Je recommence donc à zéro une seconde fois et toujours en force : plein de projets, plein d’événements sur lesquels écrire (oui, un autre post suivra pour raconter mon périple en UK…je sais que certains d’entre vous attendent cela avec impatience. ;) )

Sinon pour terminer, comme vous aurez pu le constater, il n’y a plus de sous-domaine « blog ». En effet, la page d’accueil du domaine empiemcy.com ne me servant pas à grand chose étant donné que je n’ai pas d’autres sites, j’ai décidé de l’effacer tout simplement et y mettre le blog directement. Donc merci de modifier vos liens si jamais vous avez encore l’ancienne adresse.